top of page
Rechercher

A la rencontre des habitants

#Echanger. Je conduirai en mars 2020 une liste citoyenne, sans étiquette politique, aux prochaines élections municipales à Schœlcher. Je suis un Schœlchérois comme vous, entouré d’autres Schœlcherois comme vous. Tous, simplement animés d’une puissante volonté de faire, de #faireSchoelcherEnsemble. Nous sommes tous les samedi en visite dans les quartiers, et je peux ainsi m’entretenir avec certains habitants. Sans doute ces visites, les ateliers que nous avons réunis ces derniers mois, les réunions que nous organisons régulièrement, ne nous permettent pas de rencontrer tout le monde. Vous et vos proches vous interrogez peut-être sur cette équipe qui va solliciter votre confiance dans quelques mois... Je me tiens à votre disposition si vous voulez échanger en tête à tête, ou si vous souhaitez qu'avec Frédéric, Elsa, Doris, Jianny, Giliane, Michael... nous rencontrions votre groupe d’amis ou de voisins, ou les membres de votre association. Un rdv à votre convenance en fin de journée pendant la semaine ou un samedi fin de matinée, ou un dimanche matin autour d’un café. Nous vous raconterons qui nous sommes, ce qui fait que nos propositions sont vraiment innovantes et différentes, et nous répondrons à toutes vos questions. Appelez-moi ! #simpleetdirect #0696270274 #lesateliersschoelcherois@gmail.com #francksainteroserosemond #confiance #alternative #municipales2020


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page